Je suis assez decu, c'est bien la premiere fois que je fois PSPGen poster une news sans verifier avant. Si il est confirme que c'est faux ca va pas etre bon pour votre reputation.
Je me permets d'emettre mes propres doutes:
1) Aucune preuve
2) Aucun retour positif chez les testeurs
3) Je ne vois pas comment une faille de sauvegarde pourrait etre compatible avec plusieurs jeux a moins que ces mecs aient trouve une faille dans le firmware et non pas dans les jeux
4) Monster hunter et NFS underground? Ca me semble un peu gros. Pour avoir recu pas mal de fichiers savegame "crash", je peux vous dire que les nouveaux jeux sont vachement plus blindés en matiere de securité (des fichiers de sauvegarde) que ceux de 2005-2006
N'ayant pas les jeux mentionnes je ne peux pas tester, mais ca sent le fake au cromage cette histoire...
Il n'y a pas besoin de jeter un oeil, il suffit d'un peu de bon sens. Il y a trop d'incohérences dans ce truc pour que ça tienne debout.
Mais voilà une explication parmi d'autres: Le HEN ne peut pas démarrer depuis un savegame exploit sans modifications.
Or le fichier inclus HW.bin est une copie conforme du HEN.
Alors après les croyants de tous genres vont me dire "oui, mais peut etre que l'exploit existe quand même, même si le HEN doit être modifié". Ce à quoi je répondrai: pensez-vous qu'un dev sérieux ferait ce genre d'embrouille, sachant pertinement que les autres dev sérieux crieraient au fake ? Non.
Si c'était vrai, le fichier HW.bin ne serait pas inclus dans cette archive, et à la place ça serait un autre bin qui afficherait un hello world.
Pas de Hello world + HEN non modifié dans l'archive = fake. Pas besoin de chercher plus loin.
Des japonais on testé sur le blog de piccolo33 et n'ont réussi à rien, c'est un fake, il faut le dire combien de fois ?
La seule raison pour laquelle ça parait crédible, c'est parce que PSPGen a fait l'erreur de faire un article dessus avant de vérifier. Du coup, comme PSPGen est un site réputé, tout les autres suivent...